Autres journaux :


lundi 29 octobre 2012 à 22:40

Concert à Paray-le-Monial

Plus de 400 personnes ont applaudi Grégory Perrier



 

Une première réussie pour Grégory Perrier

 

Le jeune artiste auvergnat était en concert au Centre associatif parodien dimanche après-midi. Il s’est produit devant près de 400 personnes.

 

 

Près de 400 personnes étaient présentes hier au Centre associatif parodien pour ce concert.
L’artiste tout à tout,  puisqu’il est auteur, compositeur, interprète, mais aussi agriculteur et chauffeur de bus, a commencé son spectacle avec la reprise d’un « Accident » de Michel Sardou. Un titre qui a tout de suite réchauffé le cœur des spectateurs.  Cette chanson, qui parle un évènement tragique vécu à l’âge de 16 ans, a conquis le public parodien. Et la deuxième chanson a continué d’enflammer la salle. Tout le monde était  debout sur l’oubliable succès de Joe Dassin « La vie se chante.

 

Pendant deux heures, Grégory Perrier a repris quelques grands standards de la chanson française et interprété ses compositions personnelles. De « Souvenir attention danger » de Serge Lama en passant par « Combien de murs » de Patrick Bruel  jusqu’à « Je suis venu te dire que je m’en vais » de Serge Gainsbourg, la prestance de l’artiste en a surpris plus d’un.

 

Après trois rappels, Grégory s’est plié avec beaucoup de plaisir à une séance de dédicace pendant plus d’une heure.

 

Le public charolais espère maintenant le retrouver bientôt sur scène sur leur territoire, mais aussi en Saône-et-Loire…

 

Véritable touche-à-tout, amoureux de la vie et des choses simples, l’artiste puydômois, se confie dans un livre intimiste,  qui est sorti le 18 octobre dernier.

 

Renseignements et réservations à : combook@gregory-perrier.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer