Autres journaux :


mardi 19 juin 2012 à 13:34

Charolles

Le programme de la Fête de la musique



 

 

 

Jeudi 21 juin, le Collectif de la Fête de la musique de Charolles propose une grande soirée d’animations à partir de 18 h.
 
 
Depuis quelques années, la Ville, l’Union commerciale « J’Achète à Charolles », le comité des fêtes, l’office de tourisme et plusieurs passionnés ne comptent pas leur temps pour offrir à Charolles une soirée conviviale qui marque par un accueil chaleureux, une exploitation maximum des lieux permettant ainsi une visite nocturne pittoresque, une programmation varié et de qualité tout en permettant à chacun de trouver sa place en tant qu’amateur en invitant les chorales, les groupes locaux, toute personne ayant envie de descendre dans la rue et faire vivre l’esprit de cette fête.
 
 

La fête de la musique à Charolles, c’est aussi une progression de l’organisation. Cette année, plusieurs scènes seront sonorisées et tirant les leçons du passé, le collectif a bien compris que la musique est bonne si la technique l’est ! C’est Bruno Diart qui sera aux commandes cette année, Boses et Diodes seront au rendez-vous, avis aux connaisseurs.

 

 

Cette fête adaptée à l’origine aux centres urbains, a du mal dans les campagnes puisqu’il est bien difficile de trouver suffisamment d’amateurs à l’échelle du Charolais Brionnais pour que chaque ville puisse proposer une soirée inoubliable… Les organisateurs feront donc aussi appel à des « amateurs éclairés » comme Sohen, groupe auvergnat de rock, Khalypso (pirate metal), The nunk & le 61crew electrogrooverock) et Tatan’s Band (petit groupe familial).

 

Et beaucoup d’autres groupes à découvrir « en vif » !

 

 

 

 

 

 

Au programme

 

 

 

Place de l’Église

Sonorisation Bruno Biart, Sohèn, Waking the dead, The Nunk & 61 Crew (notre photo)…

 

Avenue Maréchal Leclerc

Tatane’s band, Sax accord…

 

Place Baudinot

Sonorisation : Ze cocktail’s, école Sainte-Marguerite,

 

Place Téméraire

Sonorisation Léo Vincent, The Shooks, Khalypso, Lexx

 

À l’église

À 18 H, les Amis de l’orgue

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer