Autres journaux :


lundi 5 novembre 2018 à 10:14

Hausse du prix de carburants

Votre opinion sur la journée d'action du 17 novembre !



 
 

Depuis un certain temps, une « grande » (nous pouvons le supposer) journée d’action se prépare au plan national pour protester contre la hausse des carburants dans le pays !

 

Cette journée aura lieu le samedi 17 novembre prochain,  vient  après une première opération menée le 23 octobre dernier sur la RCEA à l’initiative de la FRTP Bourgogne-Franche-Comté (fédération régionale des travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté). Une branche d’activité toujours mobilisée puisqu’aujoudhui (5 Novembre) le secteur des travaux publics va mener des opérations escargots en Champagne-Ardenne, afin de protester contre la hausse de la taxe appliquée sur certains carburants…

 

Un « mouvement » de fond puisque, nous avons appris, ce matin même sur France Inter que des députés de la majorité tirent le signal d’alarme et craignent que les commémorations de 14-18 soient perturbés par le sujet des taxes sur le gazole et l’essence. Ils appellent à des mesures, en urgence, pour aider les Français qui n’ont pas les moyens de changer de véhicule.

 

Ceci pour en arriver à notre « sujet » du jour c’est à dire notre sondage pour connaître vos intentions quant à la journée d’action du 17 :

 

Pensez-vous y participer ? Certainement pas ! Ou vous posez-vous encore la question ?

 

Nous attendons vos réponses…

 

Annabelle Berthier

 

 

rcea 2310183

Photo de la journée d’action du 23 octobre

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer