Autres journaux :


jeudi 14 mars 2013 à 09:00

Fédération CNL de Saône-et-Loire

"Pas d'expulsion avant le 2 avril 2013"



« La préfecture de Saône et Loire vient de nous informer que par circulaire du 13 mars 2013, Mme la ministre de l’Egalité des territoires et du Logement et M. le ministre de l’Intérieur, viennent de confirmer conjointement qu’aucun concours de la force publique ne peut être accordé avant le 2 avril 2013.

 

 

La CNL considère qu’il s’agit d’une bonne mesure compte-tenu du mauvais temps qui se prolonge et que cela montre dans ce domaine, la bonne volonté du gouvernement de prendre en compte les difficultés réelles des personnes et des familles pour assumer leurs dépenses de logement.

 

 

Cependant cette mesure ne suffit pas !

 

 

L’augmentation du chômage, l’augmentation des prix et la diminution de certaines aides aggravent les difficultés financières des familles.

Expulser ne résoud rien et cette mesure ne doit plus exister pour toutes les personnes et familles qui ne disposent pas de ressources suffisantes pour se loger.

D’autres moyens doivent être mis en œuvre et la CNL participera à toutes les tentatives qui seront mises en œuvre pour trouver une solution pour toutes les familles en difficultés. »

 

 

 

Pour contacter la CNL, plusieurs possibilités :

 

 

Association reconnue par le Ministère comme organisation de locataires et agrée organisation de consommateurs

C.N.L. Fédération de Saône et Loire B.P. 46 71302 MONTCEAU/MINES Cedex
 03 85 58 07 81 de 14 à 17 h (lundi mardi jeudi vendredi)
N° FAX 03 85 58 82 95
email : cnl.71@orange.fr

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer