Autres journaux :


mardi 18 juin 2019 à 12:22

Opération brioches au profit de Comores Horizon, samedi 22 juin à Gueugnon

Ce de 7 h à 12 h devant la boulangerie Théréau





On nous prie d’annoncer :

 

 

 

« Chaque année, Odile Puravet et Laurence Candito, au nom de l’association Comores Horizon, se mobilisent autour de l’opération brioches. Pour 2019, le rendez-vous est fixé ce samedi 22 juin de 7 h à 12 h devant la boulangerie Théréau, généreux et fidèle partenaire au côté de l’imprimerie Moderne de Gueugnon et de la Ville de Gueugnon pour la logistique.

 

Faites-vous plaisir en achetant une brioche et par la même occasion aidez l’association à améliorer le sort des enfants d’un village des Comores. Très loin de toute modernité et même loin du plus élémentaire de la vie quotidienne (alimentation, soins, éducation …), ce village est depuis plus de 10 ans maintenant le fer de lance de l’association Comores Horizon qui contribue à améliorer leur quotidien.

 

Habituellement, les financements récoltés servent principalement à l’éducation des enfants ou à la réalisation de projets (construction d’une école, de routes, d’une bibliothèque, réhabilitation d’une réserve d’eau…) mais cette fois l’aide, déjà engagée par l’association, permettra de reconstruire ce que le cyclone Kenneth a détruit sur son passage en avril 2019. Les maisons (à 90 % en tôle) ont été soufflées, la nourriture manque… l’association doit traiter l’urgence. La somme de 1 700 € a déjà été envoyée aux correspondants comoriens pour permettre l’achat d’un sac de riz de 25 kg pour chacune des 72 familles.

 

Rendez-vous donc à la boulangerie Théreau ce samedi 22 juin de 7 h à 12 h, Odile Puravet et Laurence Candito, vous accueilleront et vous proposeront des brioches (nature, pralines, chocolat, grattons… individuelles, normales, moyennes et grandes) dont le bénéfice sera reversé à l’association Comores Horizon.

 

Café et jus de fruit offert par l’association. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer