Autres journaux :


mardi 6 février 2018 à 09:43

Tarot Club Génelardais

Didier Maringue fait de résistance



 

 

Vendredi 02 février à la salle des Beignerots s’est déroulé la 9ème manche du challenge Génelardais. Vingt joueurs était présents, victoire du Montcellien Jacky Surivet devant le Chalonnais Jean-Michel Bernard, 3ème le trésorier local Christian Cleau. 4ème l’un des leaders du club Patrick Clar.

 

Au classement général Didier Maringue garde la tête avec 188 points, mais son avance se réduit considérablement, son dauphin Jean-Michel Bernard n’est plus qu’a 6 points avec un total de 182 points. La troisième marche du podium est détenu pour l’instant par Daniel Desbrosse avec 145 points.

 

La prochaine manche du challenge local aura lieu le vendredi 23 février à la salle des Beignerots. Tournoi qui se jouera en duplicaté individuel ouvert a tous et qualificatif à la coupe de Bourgogne.

 

Résultat: Samedi 03 février les jeunes de l’école de tarot de La Clayette organisaient leur traditionnel concours en donnes libres. Pas moins de 88 joueurs étaient présents. Victoire pour la deuxième année consécutive du Président Génelardais Patrick Durand, on remarquera la 9ème place de Christian Cleau.

 

Rendez-vous: Samedi 10 et dimanche 11 février championnat de France quadrette à Nevers. 4 quadrettes sur les 8 qualifiées de Bourgogne aux différents championnats auront des Génelardais au sein de leur formation.

 

Samedi 17 février à Charolles championnat de Bourgogne individuel 2ème série. Une douzaine de Génelardais participeront à cette compétition avec l’espoir de figurer parmi les qualifiés au championnat de France à Evian.

 

 

 

 

tar 0502182

 

tar 050218

 

 

 

tar 0502181

 

 

 

 

 

 

 

tar 0502183

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer