Autres journaux :


dimanche 11 novembre 2012 à 23:21

Miss Bourgogne 2012

Derniers rendez-vous en Saône-et-Loire pour Marine Lorphelin avant Paris, l'Île Maurice et Limoges…



 

 

 

Dans quelques jours, Marine Lorphelin s’envolera direction l’Île Maurice en compagnie des trente-deux autres miss. Mais avant ce grand départ, qui est aussi, la dernière ligne droite avant l’élection du 8 décembre au Zénith de Limoges, la Miss Bourgogne a tenu à être présente sur certains grands rendez-vous en Saône-et-Loire.

 

Une soirée qui lui tenait à cœur d’abord, vendredi, avec la vente de robes de Laurent Crépeau. Marine Lorphelin a rendu une petite visite à son styliste préféré au château de la Barge, à Crêches au terme d’une journée pourtant très longue.

Les Mâconnais les plus chanceux ont en effet pu apercevoir la jeune femme sur l’esplanade en fin de journée. Suivie par une équipe de télé toute la journée, Marine a tourné les images qui serviront au petit clip de présentation de 45 secondes diffusé lors de la soirée Miss France. Sans trahir aucun secret, Mâcon news était présent et peut d’ores et déjà dévoiler que cette vidéo réserve quelques belles surprises…

 

Le lendemain, samedi, direction Chalon-sur-Saône pour le salon du mariage qu’elle a inauguré. Ce rendez-vous a aussi été l’occasion pour elle de dire au revoir à ses copines d’élection : Cindy, Marie et Samantha (notre photo).

L’après-midi, Marine Lorphelin est partie à Paris, en compagnie de ses parents. Ce dimanche, elle a retrouvé toutes les autres candidates avec qui elle rendra visite à plusieurs partenaires parisiens en ce début de semaine.

 

Dernier rendez-vous, avant une semaine sous le soleil, mercredi à 13 h. Les 33 Miss seront sur le plateau du 13 h de TF1 aux côtés de Jean-Pierre Pernaut. Direction Roissy ensuite pour prendre l’avion à 16 h. 

Retour en France et à Limoges le 22 novembre pour les dernières répétitions et le premier casting devant le jury. Ensuite, tout se jouera le 8 décembre, en direct. Une soirée au cours de laquelle le vote des téléspectateurs sera primordial. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez que Miss Bourgogne coiffe, dans moins d’un mois, la couronne suprême…

 

 

D. C.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer