Autres journaux :


lundi 30 juillet 2012 à 21:34

Rassemblement Combi et Transporter VW à Fley

650 véhicules et plus de 1500 visiteurs ce week-end



 

C’est dans une ambiance jamais vue que le 2e rassemblement de Combi et Transporter, qui a eu lieu les 27, 28 et 29 juillet a rassemblé plus de 1500 personnes, toutes dingues de ces véhicules particuliers. A la plus grande joie de toute l’équipe de Serial Combi et du club VW local Cox Brothers, les organisateurs de la manifestation.

 

 

 

 

 

 

 

Sur place, 650 véhicules d’exception, certains rutilants, d’autres beaux dans leur avancée en âge (de 1950 à nos jours). En tout cas, tous chouchoutés par leurs propriétaires passionnés de ces « Volkswagen » originaux.
Durant trois jours, Fley a connu une animation sans pareil avec au programme concerts, exposition de véhicules mais aussi de  pièces détachées des fameux Combi, des balades à poney pour les enfants, des stands de vêtements, de bijoux, d’encens etc. Et ce, en présence d’exposants venus de France certes, mais aussi d’Allemagne, d’Angleterre etc.

 

 

 

 

 

Côté organisation, rien à dire, tout était parfait. Venant ainsi récompenser le travail des organisateurs. Juste un bémol : la difficulté pour les participants et les visiteurs hors région de trouver l’endroit de la manifestation. Aucun fléchage, nulle part. Et comme le précise un membre de l’équipe, ce n’est pas faute d’avoir mis des pancartes. Seulement, et comme les imbéciles sont partout, ceux-ci enlevé les dites pancartes à deux reprises !!! Mais à quelque chose malheur est bon, cela a fait l’occasion à tous de visiter cette belle région qu’est la nôtre.

 

 

 

 

Et pour cette seconde édition, on pouvait trouver à la buvette des gobelets en plastique dur, à l’effigie de ce chouette rassemblement. Cerise sur le gâteau, ces gobelets étaient vendus 1 euro, empêchant ainsi la foule de jeter ses verres au milieu des prés. Une solution économique et écologique qui mérite bien un coup de chapeau.

 

 

 

Dimanche, en fin de journée, les plus beaux véhicules ont été récompensés et le défilé, impressionnant, de ceux qui repartaient dans leur pays, a ravi les spectateurs. Et sachez que le 3e rassemblement de Combi et Transporter aura lieu dans deux ans. De quoi faire rager ceux qui ont raté cet évènement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer