Autres journaux :


mercredi 25 juillet 2012 à 21:30

2e édition du grand rassemblement de Combi et Transporter de 1950 à 2003

A Fley,près de Buxy, les 27-28-29 juillet 2012



 

L’équipe de Sérial Kombi organise pour la seconde fois le « French VW Bus Meeting ». Il sera aidé dans sa tâche, de façon bénévole par le club VW local Cox Brothers. Ce rassemblement de Combi et Transporter Volkswagen de 1950 à nos jours, se déroulera à Fley, près de Buxy, dans la région des grands vins de Bourgogne.

 

 

 

 

 

Le petit village va devenir, comme l’année passée, et durant ces 3 jours, le rendez-vous de passionnés qui se déplacent de toute l’Europe et plus pour venir découvrir la Bourgogne. En 2011, 535 véhicules étaient au rendez vous, et de nombreux visiteurs avaient été agréablement surpris par cette drôle de manifestation. Qui a également fait découvrir la région à de nombreux visiteurs venus des quatre coins du globe. Cerise sur le gâteau : cette 2e édition va rassembler plus de 1 000 bus VW, un vrai record en la matière !

 

 


 
 
 
Les amateurs de ce genre de manifestation auront accès au site dés le vendredi matin. Il n’y aura pas de préinscription, mais simplement une participation aux frais de 15 euros par véhicule. Et ce,  pour tout le week-end, quelque soit le nombre de personnes. De plus, vous pourrez camper librement sur le site, un sac d’accueil avec le programme et des petits cadeaux vous sera remis avec le sourire.
Le programme concocté par les organisateurs a de quoi réjouir la population qui trouvera :

 

Des animations pour les plus petits avec château gonflable, balade à poney. Des stands de restauration variés et une buvette sur place, une dégustation de vin sur place et visite de la cave de Genouilly. Au menu également, des stands divers et variés de vêtements, bijoux, encens, goodies, pièces VW et accessoires de camping, un  espace bourse de pièces d’occasion et vente de véhicules d’occasions. Par ailleurs, une balade est prévue le dimanche matin afin de découvrir la région.

 

 

 

 

 

Le vendredi soir, ce sera soirée DJ avec Elena et Paolo, venus spécialement d’Italie pour une ambiance 60′s-70′s. Enfin, le samedi soir et le dimanche midi, concerts de rockabilly avec le groupe » les Atomic Cats ».
La sélection des véhicules se fera le matin, au retour du  « cruising ».Au final, plusieurs prix seront remis le dimanche après-midi.

 

 


 

Trois jours de fête à ne surtout pas manquer avec cette manifestation originale qui n’a pas encore livré tous ses atouts. A voir sur place…

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer