Autres journaux :


samedi 23 mars 2019 à 12:29

La Saône-et-Loire au salon du randonneur

Du 22 au 24 mars à Lyon



 

 

 




Après la mise à l’honneur de La Saône-et-Loire au Salon Mahana 2019, la Saône-et-Loire poursuit sa conquête du public lyonnais en participant à la 13e édition du Salon du Randonneur à la Cité Internationale – Centre des Congrès de Lyon.  L’Agence touristique Destination Saône & Loire et ses 5 partenaires seront présents sur un stand commun de 36 m2 afin de présenter l’offre randonnée et nature du département.

 

 

La Saône-et-Loire est par essence une destination nature, propice à la randonnée. C’est donc tout naturellement que Destination Saône & Loire et ses 5 partenaires privés et publics participent à l’édition 2019 du Salon du Randonneur. Ce salon qui est devenu la référence dans son domaine avec ses 62% de visiteurs qui souhaitent trouver un séjour et le réserver directement auprès des exposants durant les 3 jours.

Ces professionnels du tourisme seront à même de présenter de manière personnalisée leurs offres et nouveautés touristiques en mettant l’accent sur l’offre nature. Les brochures 2019 de Destination Saône & Loire viendront valoriser les pépites et les incontournables du département. Le salon sera l’occasion de distribuer du Calendrier 2019 des randonnées en Saône-et-Loire.

La participation au Salon du Randonneur entérine le positionnement choisi ces dernières années de la Saône-et-Loire comme une destination campagne avec le concept de Country Break.

Les 15 000 visiteurs Lyonnais auront toutes les cartes en main pour programmer leurs séjours nature en Saône-et-Loire : en famille, entre amis, en couple, le temps d’un Country Break ou de vacances prolongées !

dav




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer