Autres journaux :


lundi 14 mai 2018 à 17:01

Comité 71 de la Prévention Routière

Départ du président : M. Jean LAUTREY



 
[pubsimonvideo] 
[pubsimonimage]
[pubsimonfin]

On nous prie d’insérer :

« Président du comité de Saône-et-Loire de la Prévention Routière depuis 2009, Monsieur Jean LAUTREY a quitté ses fonctions en mai 2018.

Atteint par la limite d’âge à sa date anniversaire. Président du comité particulièrement actif et à l’écoute des directeurs successifs, il a toujours su grâce à son sens du contact et ses qualités humaines apporter une aide et un soutien permettant au comité de se développer et de s’inscrire avec conviction dans l’action départementale mené au niveau de l’Etat. Ses mandats de Maire et de Conseiller Général ont permis notamment à notre association de s’appuyer localement sur un maillage territorial naturellement acquis. Son action d’ancien a permis également au comité de mener chaque année en partenariat avec le conseil départemental une sensibilisation d’envergure auprès des jeunes collégiens du département. Président de l’association AGDE à Coublanc, il a mis toute sa détermination pour que l’association finance au comité un simulateur de conduite 4 roues, outil phare du comité et du matériel informatique profitant aux bénévoles et animateurs et permettant des animations dynamiques et interactives.

Président particulièrement engagé et bienveillant, discret mais toujours proche du comité, il a toujours défendu avec dynamisme et enthousiasme l’action menée dans le département par ses équipes, il a toujours été et restera un ambassadeur rayonnant de la prévention routière.

Un cadeau a été remis à Monsieur LAUTREY pour son départ ; un déjeuner a réuni tous les bénévoles et animateurs et a permis de lui dire au-revoir et merci pour son action. »

ERIC MARECHAL

Directeur comité 71

LAUTREY. 140518



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer