Autres journaux :


jeudi 1 février 2018 à 12:23

La Saône-et-Loire à Bruxelles

Du 1er au 4 février..



 

 

 

Du 1er au 4 février prochain, l’Agence Destination Saône & Loire et ses partenaires touristiques présenteront les richesses du département au Salon des Vacances à Bruxelles.

 

Logo 71 010118

 

Gastronomie, vin, patrimoine, nature, autant d’atouts de la Saône-et-Loire dont raffole la clientèle belge ! C’est tout naturellement que l’Agence Touristique et 7 partenaires privés et publics participeront à l’édition 2018 du Salon des Vacances à Bruxelles.

Les visiteurs auront les cartes en main pour se projeter en vacances en Saône-et-Loire avec de nombreuses animations ; dégustations de vin et produits du terroir, jeux concours avec séjours à la clé, distribution d’objets souvenirs. Thomas Volatier, comédien bourguignon, usera de son talent afin de rappeler le lien de parenté entre bourguignons et belges et d’inciter ces derniers à investir le stand de la Bourgogne.

Les visiteurs du salon pourront profiter d’un document intégralement traduit en néerlandais pour organiser au mieux leur prochaines escapades, ainsi que des nouvelles éditions 2018 : carte touristique, carte vélo et magazine de la Saône-et-Loire.

Cette programmation entre dans une dynamique commune à l’ensemble de la Bourgogne réunie par le collectif Destination Bourgogne, qui rassemblera sur un même espace BOURGOGNE 19 acteurs touristiques de la région. Chacun mettra tout en œuvre pour proposer une offre adaptée à la clientèle belge, néerlandaise et francophone, tout en faisant découvrir les nouveautés surprenantes de la région.

Pour cette 60ème édition, la Bourgogne expose sur 64m² et s’apprête à accueillir durant quatre jours les 100 000 visiteurs annuels du salon.

sao 0101181

sao 010118




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer