Autres journaux :


vendredi 15 juillet 2016 à 13:03

Terrorisme – Attentat de Nice

La réaction de Stéphane Guiguet, 1er secrétaire fédéral PS71



« L’horreur absolue a encore frappé à Nice ce jeudi 14 juillet 2016, jour de la Fête Nationale. Devant une telle barbarie plus que jamais il importe de nous réunir autour des valeurs de la République.

La France depuis 2015 est lourdement touchée par ces attaques terroristes. La France, pays des Lumières et des Droits de l’Homme, phare pour l’humanité, n’est pas une cible choisie au hasard. Plus que jamais nous devons faire front ensemble en faisant vivre nos valeurs républicaines. Devant une telle barbarie, certains n’hésiteront pas à jeter l’opprobre sur toute une partie de la population française. Nous devons refuser tous les amalgames et la Fédération Socialiste de Saône et Loire condamnera avec la plus grande fermeté de tels propos.

Le Président de la République a réagit en décidant de prolonger l’état d’urgence et mobilisant l’armée, les forces de police et de gendarmerie.

La Fédération du Parti Socialiste de Saône et Loire apporte tout son soutien aux victimes et à leurs familles. Elle exprime également son soutien aux forces de police, à la gendarmerie, aux militaires, aux pompiers et aux services médicaux engagés sur le terrain et pour notre protection.

Stéphane Guiguet

1er secrétaire fédéral PS71

new logo PS 17 02 16




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer