Autres journaux :


dimanche 14 octobre 2012 à 00:15

Front National de la Jeunesse de Saône et Loire

Benjamin Lematte, nouveau secrétaire départemental



 

 Benjamin Lematte, nouveau secrétaire départemental, nous prie d’insérer :

 

« C’est avec honneur et une grande fierté que je m’adresse à vous par ce communiqué.

 

En effet, la Direction nationale du FNJ dirigée par Julien Rochedy vient – officiellement – de me nommer secrétaire départemental du Front National de la Jeunesse de Saône et Loire.

 

Cette nomination, je la dois à tous les nombreux jeunes, militants, qui, depuis des années me suivent dans ce combat commun.

 

Cette nomination est une sorte d’aboutissement suite à l’engagement politique que nous menons au quotidien. En quelques années nous avons réalisé plus d’objectifs que nous l’espérions :

 

– Création, dans un premier temps, d’un groupe de jeunes militants frontistes sur la région chalonnaise afin de créer une base solide dans le département.
– Mise en place de notre propre site internet et pages sur les réseaux sociaux.
– Présence régulière sur le terrain. (collages d’affiches et autocollants, présence auprès de la population sur les marchés, distributions de tracts …)
– Activité d’implantation locale. (communiqués de presse, élaborations de tracts spécifiques …)
– Promouvoir de jeunes talents lors des différentes élections (cantonales, législatives), avec, à la clé, des scores historiques pour le département.
– Création de nouveaux groupes de jeunes militants à travers tout le département ( Autun, Montceau, Louhans, Mâcon, Verdun… ) en instaurant une véritable cohésion entre tous.

 

Plus qu’un mouvement politique, nous sommes aujourd’hui de véritables amis, une grande famille à l’ambition commune : l’avenir prospère de la France

 

Aux vues de l’Etat actuel et de la situation tragique dans laquelle s’enlise notre pays, la France aura désormais – plus que jamais – besoin de ses jeunes, volontaires et amoureux, grands défenseurs de l’Histoire et de l’identité de notre Nation. Notre jeunesse a aujourd’hui ce devoir, celui de redresser notre France éternelle au niveau qui devrait être le sien.

 

Pour cela, je compte sur vous pour nous rejoindre dès aujourd’hui.  Parlez en autour de vous, prenez contact, venez nous rencontrer, échanger, débattre…« 

 

Benjamin Lematte
Secrétaire départemental FNJ 71

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer