Autres journaux :


jeudi 4 octobre 2012 à 00:12

Réélection de Jean-Michel Baylet (PRG)

Le PRG de Saône-et-Loire était présent



 

« Devant plus de 800 délégués, Jean-Michel BAYLET a été réélu ce dimanche, Président du Parti Radical de Gauche (PRG) pour un mandat de 3 ans. Ainsi, c’est après 2 jours d’un congrès qui s’est tenu au Parc Floral de Paris et dans lequel les congressistes ont pu donner leur vision quant à la ligne politique et la stratégie du PRG pour les 3 années à venir que l’élection du Président s’est tenue.

 

Dans son discours, Jean-Michel BAYLET a annoncé qu’il s’agissait là de son dernier mandat et qu’il s’était donné comme objectif de doubler le nombre des militants qui se situent actuellement à un peu plus de 10 000.

 

Devant le Premier Ministre, Jean-Marc AYRAULT, invité d’honneur de ce congrès, le Président du PRG a assuré à ce dernier qu’il pourrait compter avec loyauté sur le soutien des parlementaires radicaux de gauche. Il a également affirmé que ceux-ci «sauvegarderont leur liberté d’expression, une liberté sans laquelle ils ne seraient pas utiles à la majorité».

 

Dans les prochaines semaines, les instances nationales du parti seront renouvelées tout comme également celles de la fédération de Saône et Loire en janvier prochain. La fédération du PRG 71 qui avait fait le déplacement à Paris, avait à sa tête l’actuelle Vice-présidente nationale du PRG Claudette BRUNET-LECHENAULT et était accompagnée entre autres de François Gary et de Tristan Bathiard, délégués au congrès ».

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer