Autres journaux :


vendredi 21 septembre 2012 à 23:22

Congrès de Toulouse du Parti socialiste

Baptiste de Sousa désigné mandataire départemental de la motion n° 3 Maintenant la Gauche



 

Baptiste de Sousa, 30 ans, secrétaire de section de Paray-le-Monial, a été désigné mandataire départemental de la motion n° 3  Maintenant la Gauche ! du Parti socialiste au Congrès de Toulouse.

 

La motion n° 3 est menée sur le plan national par Emmanuel Maurel, secrétaire national du PS en charge des universités d’été mais aussi Marie-Noëlle Lienemann, Julien Dray, Jérôme Guedj, Gaël Brustier, Jean Auroux, Paul Quilès, le courant Utopia et bien d’autres…

 

La motion n° 3 veut aider le Parti socialiste et la gauche dans son ensemble à être plus forts que la crise. C’est donc le refus de l’austérité qui la caractérise. Mais la motion n° 3 est aussi une motion qui veut préparer les solutions nouvelles dans le respect des militants, en assurant à la fois la démocratie interne, une fonction de formation et d’éducation populaire.
 

La Fédération de Saône-et-Loire organise des assemblées générales de débat dans chaque section et deux assemblées départementales : le 5 octobre à Tournus, et le 8 octobre à Montchanin.

 

 

Contact :  maintenant.la.gauche71@gmail.com

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer