Autres journaux :


mardi 11 septembre 2012 à 17:27

Front national

"Agressions de pompiers : soutien et demande de fermeté !"



 

Christian Launay, secrétaire départemental du Front national de Saône-et-Loire, communique :

 

 

« En France, les agressions de militaires, pompiers ou policiers se multiplient et des personnes assurant la protection de nos concitoyens se retrouvent alors en danger. Dans la nuit de samedi à dimanche, c’était au tour des pompiers creusotins d’essuyer insultes et jets de projectiles !

 

Le Front national de Saône-et-Loire dénonce ces agissements commis, non pas par des jeunes comme l’entendent les médias, mais par des délinquants ! Délinquants s’attaquant indirectement à la Nation et  qui sont, évidemment, soutenus par la ligne politique menée par Valls et Taubira : agitation médiatique mais laxisme de fond en matière de sécurité et de justice.

 

Le mouvement de Marine Le Pen apporte son soutien aux victimes de cette agression ainsi qu’à toutes les personnes dévouées risquant – chaque jour – leur vie pour sauvegarder la nôtre. Le Front national exige la fermeté et la tolérance 0 en termes d’insécurité et de violence ainsi qu’une répression sévère en cas d’agressions commises à l’égard de nos forces de l’ordre et services de secours. »

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer