Autres journaux :


vendredi 8 juin 2012 à 17:22

Législatives 2012

Dix questions aux candidats… Les réponses de Christiane Colas (FN)



 

 

 

 

 

1) Qui êtes-vous ?

 

Christiane Colas, née à Sercy en Saône-et-Loire, fille d’éleveur charolais, mariée à Genouilly où nous avions avec mon mari une TPE. Comme toutes les épouses conjoints collaborateurs, je m’occupais de la comptabilité et quelque fois j’aidais à l’entreprise. J’ai deux garçons et deux petits-enfants.

 

 

 

2) Pourquoi êtes-vous candidate ?

 

Je suis depuis quinze ans au Front national. Marine Le Pen avec son entrain et sa sincérité m’a conquise pour me lancer afin de faire passer son message aux Français. Et puis c’est aussi une suite logique à mon mandat de conseillère régionale.

 

 

 

3) C’est quoi être député pour vous ?

 

C’est d’abord de voter des lois à l’Assemblée, mais surtout de porter les demandes des Français. Cette deuxième circonscription de par sa diversité est le reflet de la France.

 

 

 

4) Quelles seront votre première loi et votre première action si vous êtes élue ?

 

Elles concerneront la protection contre l’Européisme et le mondialisme, la protection de la priorité de l’emploi et la protection physique afin que l’on puisse continuer à vivre dans nos campagnes et nos villes sans agression.

 

 

 

5) Votre lieu préféré dans votre circonscription ?

 

Pour avoir parcouru la région, quelques fois à moto, c’est bien la deuxième circonscription qui est ma région préférée. Si je la quitte un peu, elle me manque. Je suis chauvine et je le revendique. Faire campagne en ce moment est vraiment le côté le plus agréable.

 

 

 

6) AOC Bœuf de Charolles ou fromage de chèvre ?

 

Les deux !

 

 

7) Transport en… voiture ou collectif ? (ou RCEA sans péage ou gare TGV Paris-Orléans-Clermont-Lyon à Roanne si vous aviez UN choix à faire ?)

 

La RCEA doit être finie au plus vite, il y a déjà eu assez de blessés et de morts ! Il ne faut pas leurrer les contribuables : l’aide de l’État sera indispensable, donc sans doute une mise en concession, mais il faut des aménagements pour les personnes qui travaillent et qui l’empruntent tous les jours, ainsi que pour les riverains.

Quant au TGV, en avons-nous les moyens en ce moment ?

 

 

 

8 ) Allez vous vous accorder un petit moment de détente la veille du scrutin, après plusieurs mois de campagne ?

 

Oui, chez moi dans le jardin… s’il fait beau !

 

 

 

9) Pourquoi voter pour vous ?

 

Nous sommes sincères ! Nous vous prévenons de ce qui vous attend !

 

 

 

10) Que ferez-vous le lundi 11 juin ?

 

Je repartirai en campagne !

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer