Autres journaux :


jeudi 2 avril 2015 à 08:18

Front National (Bourgogne)

"La politique de l’immigration est prise en charge par les contribuables Bourguignons !"



« En Bourgogne, la politique de l’immigration coûte entre 180 et 200 millions d’euros par an aux contribuables Bourguignons. En effet près de 5000 personnes nouvellement arrivées de l’étranger sont chaque année prise en charge par les différents services publics : accueil social, santé, hébergement, scolarisation etc…

 

Trois exemples parmi d’autres :

 

– 760 euros sont accordés à chaque personne de plus de 60 ans n’ayant jamais cotisé en France mais venant s’y installer (1229 euros pour un couple).

 

– L’entretien d’une centaine de jeunes étrangers se déclarant « mineur » est à la charge des services sociaux des quatre départements Bourguignons. Coût : entre 8 à 10 millions d’euros par an.

 

– L’Aide Médicale d’Etat gratuite en Bourgogne nous coûte 15 millions d’euros.

 

 

Toutes ces dépenses sont financées avec l’argent des Bourguignons au profit de personnes entrées souvent illégalement sur le sol Français. Si la morale chrétienne demande aux individus de prendre soin du blessé et de l’étranger il est cependant trop facile voire hypocrite de pratiquer la charité avec l’argent public.

 

 

Le Front National demande l’arrêt de cette politique d’immigration suicidaire, la mise en place de la préférence nationale pour l’ensemble des aides sociales et la restauration de nos frontières.« 

 

 

Christian Launay

 

Président du Groupe Front National au Conseil Régional de Bourgogne

 

c. launay 22 07 14

 

 

 


 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer