Autres journaux :


mercredi 12 mars 2014 à 21:32

Muncipales 2014 (Gueugnon)

"Soutien à la liste "Gueugnon au cœur" de Maxime Thiébaut (Debout la république)



« Debout la République 71 et nombre de ses adhérents sont engagés dans la campagne des élections municipales en Saône-et-Loire avec seul objectif de défendre l’intérêt local et d’éviter la politisation à outrance de ce scrutin.

 

 

Dans cet esprit, DLR 71 soutient sans réserve la liste « Gueugnon au cœur » conduite par Sylvain Rameau, et sur laquelle figure en troisième position Jean-Noël Chassigneux, membre de Debout la République depuis sa création et délégué DLR de la 2ème circonscription.

 

 

Avec cette liste d’Unité Républicaine qui intègre l’ensemble des diversités et acteurs de la société civile, la liste « Gueugnon au cœur », opposée à trois listes de gauche, peut rassembler avec succès toutes celles et tous ceux qui subissent à Gueugnon, depuis plusieurs décennies, les partis-pris idéologiques des municipalités successives sur l’éducation, l’économie, la santé, le social, la culture, le cadre de vie et l’environnement.

 

 

Depuis 30 ans, la ville de Gueugnon gérée par le parti socialiste perd régulièrement des emplois, par conséquence des habitants, et se caractérise par un immobilisme dans de nombreux domaines de la vie locale. Ainsi, ces dix dernières années, Gueugnon a perdu 500 emplois et 1000 habitants.

 

 

Face à ce déclin qui nécessite un sursaut des forces vives de Gueugnon, le maire sortant, Dominique Lotte, par ailleurs conseiller général de Saône-et-Loire, président de la communauté de communes et président de l’OPAC de Saône-et-Loire, a été dans l’incapacité de rassembler son camp politique, puisque trois listes de gauche seront présentes au premier tour !

 

 

A contrario, Sylvain Rameau a su rassembler autour de lui des hommes et des femmes de sensibilités politiques diverses, républicains de cœur et d’esprit et détachés des appareils politiques partisans, qui entendent consacrer leur temps, et conjuguer leurs énergies, à redonner à leur ville vitalité, dynamisme et confiance en l’avenir !

 

 

Debout la République appelle les Gueugnonnaises et les Gueugnonnais à voter et à faire voter le 23 mars 2014 pour la liste « Gueugnon au cœur » conduite par Sylvain Rameau.

 

Maxime Thiébaut
Délégué national à la Génération de la Reconquête (Debout la République)
Secrétaire départemental DLR de Saône-et-Loire

 

logo debout la republique

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer