Autres journaux :


jeudi 17 mai 2012 à 16:54

Arnaud Montebourg au gouvernement : un atout pour le maintien de l’emploi

Pour Édith GUEUGNEAU candidate de la gauche socialiste et républicaine aux élections législatives dans la 2e circonscription



 
« Amie politique d’Arnaud Montebourg et m’honorant de son soutien pour les législatives qui s’annoncent, je me réjouis au plus haut point de sa nomination au ministère du « redressement productif ».
Priorité est donnée par ce gouvernement, au point de lui consacrer un ministère, à la lutte contre les délocalisations et à une action volontariste pour inciter les entreprises à relocaliser leurs activités industrielles déplacées à l’étranger.

 

Lors des primaires socialistes, Arnaud Montebourg a notamment porté l’idée que les aides publiques ne soient accordées qu’aux entreprises investissant en France et que le remboursement de ces aides soit exigé en cas de délocalisation. D’autres moyens seront mis en place.

 

Nul doute que l’action ministérielle d’Arnaud Montebourg dans ce domaine sera un atout pour la Saône-et-Loire et en particulier pour le Charolais-Brionnais, deuxième bassin industriel du département qui voit s’effriter son secteur secondaire sans qu’aucune action compensatrice de réindustrialisation n’ait été menée jusque là. Un état de fait que j’entends bien changer quand je serai élue !

 

Nul doute que la détermination d’Arnaud Montebourg à tracer de nouvelles voies dans ce domaine sera utile au maintien de l’emploi et au redressement de la situation économique de la France !
Nul doute qu’il nous appuiera comme nous l’appuierons, indéfectiblement ! »

 

 

Édith GUEUGNEAU
Vice présidente du Conseil régional
Candidate de la gauche socialiste et républicaine aux élections législatives dans la 2e circonscription de Saône-et-Loire

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer