Autres journaux :


vendredi 30 mars 2012 à 14:23

Législatives 2012 : au PS, « ça s’en va et ça revient ! »

Disent les élus du groupe UMP-NC Bourgogne Dynamique



« Prendre congés du parti » est devenue une expression à la mode chez les socialistes de Saône-et-Loire.

Dans la 2éme circonscription, Edith Gueugneau a décidé de se présenter sans étiquette pour ne pas avoir à respecter l’accord que son parti a signé avec les Verts.

Dans la 3éme circonscription, c’est Rémy Rebeyrotte qui a décidé lui aussi de prendre congé du PS afin de se lancer en campagne contre le candidat officiellement investi par ce même parti.

Le comble du ridicule est atteint lorsque l’on sait que ces deux dissidents bénéficient de soutiens au sein même du PS et qu’ils affirment, sans ressentir la moindre honte, réintégrer le parti une fois les législatives passées…

Outre l’insulte ainsi faite à leur électorat, ces candidats – socialistes quand ça les arrange – démontrent que leurs convictions ne font pas le poids face à leurs petits intérêts particuliers. Ils sont socialistes mais uniquement quand ça ne porte pas atteinte à leurs calculs carriéristes ! Le PS est décidemment « fait de tout petits riens ».

Gageons que leurs électeurs ne seront pas dupes de ces tractations bassement politiciennes. Nous leur souhaitons en tout cas bon courage pour s’y retrouver. »

 
 Les élus du groupe UMP-NC Bourgogne Dynamique
Emmanuelle COINT, Présidente

Pour le département de Saône & Loire :
Jean-Paul ANCIAUX, Conseiller régional
Arnaud DANJEAN, Conseiller régional
Gérald GORDAT, Conseiller régional
Marie-Claude JARROT, Conseillère régionale
Christine ROBIN, Conseillère régionale



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer