Autres journaux :


lundi 7 mai 2012 à 17:20

Présidentielle 2012 (2ème tour)

La réaction de la fédération de Saône et Loire du Parti Radical de Gauche



 « La fédération de Saône et Loire du Parti Radical de Gauche (PRG 71) se réjouit de la victoire de François Hollande à la présidence de la République et du bon résultat qu’il a obtenu dans le département. Les radicaux de gauche sont d’autant plus satisfaits de cette élection car ils ont soutenu François Hollande dès le lendemain du premier tour des primaires citoyennes.

 

La mobilisation a été au rendez-vous ce dimanche et nos concitoyens ont  décidé de tracer un nouveau chemin pour la France en optant pour les 60 propositions de François Hollande fondées avant tout sur la justice et l’égalité qui ont tant manqué depuis dix ans et plus encore depuis ces cinq dernières années sous la présidence de Nicolas Sarkozy.

 

Désormais, il faut préparer les élections législatives en restant unis derrière le nouveau président de la République et lui donner la majorité nécessaire  permettant de redresser la France mais aussi de s’engager dans une nouvelle voie pour l’Union Européennes. Le PRG 71 se mobilisera et prendra part à cette campagne. »

 

 

Claudette BRUNET-LECHENAULT
Vice-présidente nationale du PRG
Présidente du PRG 71

 

 

Tristan BATHIARD

Délégué national JRG

Secrétaire Général Adjoint du PRG 71

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer