Autres journaux :


lundi 7 mai 2012 à 01:43

Présidentielle 2012

La réaction de Gérald Gordat, délégué 2e circonscription UMP, secrétaire départemental adjoint UMP71 et conseiller régional



 

 

 

 

 

« Les Français ont majoritairement accordé leurs suffrages à François Hollande. La démocratie a parlé et le nouveau Président de la République doit être respecté par tous.

Je constate que la mobilisation a été forte et que le résultat de ce scrutin est plus serré que les sondages l’avaient annoncé.

La grande famille de la droite républicaine sera vigilante à ce que la nouvelle équipe en place ne compromette pas l’avenir de notre pays. Le contexte européen et mondial exige de notre Président une vraie capacité de synthèse et de réactivité pour permettre à la France de tenir son rang et de traverser au mieux cette période de crise.

Dès aujourd’hui, nous devons nous mobiliser pour les échéances législatives du mois prochain. C’est la majorité issue de ce scrutin qui gouvernera réellement le pays. Le résultat très serré de cette présidentielle nous permet d’espérer un équilibre des pouvoirs.

En Charolais-Brionnais, les résultats nous montrent une quasi-égalité entre Nicolas Sarkozy et François Hollande. Les électeurs de notre territoire ont donc moins soutenu le candidat socialiste qu’au niveau national. »

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer