Autres journaux :


jeudi 11 octobre 2012 à 20:17

Assemblée Nationale

Un groupe d'élèves du LPA de Charolles accueilli par Édith Gueugneau, députée, ce jeudi matin



 

Édith Gueugneau, députée de Saône-et-Loire, a accueilli, ce jeudi 11 octobre, cinquante élèves du lycée professionnel agricole de Charolles, devant la colonnade de l’Assemblée nationale.

 

Les élèves, juste arrivés de Saône-et-Loire, ont ainsi démarré leur journée parisienne par une visite guidée du Palais Bourbon, en compagnie de leurs accompagnateurs, parmi lesquels Christian Bonnot, suppléant de la députée et CPE de ce lycée.

 

 

 

 

Édith Gueugneau a alors remis aux représentants de chacune des trois classes une Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen.

 

Des visites de groupes peuvent ainsi être organisées par l’intermédiaire de la députée, dans la limite de cinquante personnes par groupe. « J’incite toutes les classes qui le souhaitent à prendre contact avec nous. La solennité de ce lieu, sa place dans notre vie démocratique, et les yeux ébahis des lycéens ce matin, me font espérer qu’un maximum d’élèves aura l’occasion de bénéficier de ces visites pendant les cinq années à venir« , précise la députée.

 

Les classes ou autres groupes intéressés par la démarche sont invités à contacter la permanence parlementaire au 03 85 85 57 14.

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer