Autres journaux :


jeudi 29 décembre 2016 à 11:38

Centre Hospitalier de La Guiche

Noël 2016 restera dans les mémoires...



Ce Lundi 19 décembre 2017, les résidents du Centre Hospitalier de La Guiche, eurent l’occasion de passer un superbe après-midi.

A partir de 15h, les résidents étaient tous réunis aux Alizés.

Melle Lise a fait le déplacement jusqu’à nous pour son spectacle « Une nuit à Paris ». Le thème : Melle Lise est en retard pour prendre son train, elle nous emmène en voyage à Paris, sa destination préférée. De la comédie et des chansons qui ont animé les nuits parisiennes ! Comme toujours avec Melle Lise, le choix du costume est un plus. Pas de pupitre, ce n’est pas une chanteuse conventionnelle, ce qui lui permet de se promener dans la salle pour un spectacle très interactif.

Mr Jean « Pince sans rire » lui donne également la réplique.

L’artiste s’est montré à la hauteur de son talent et de sa gentillesse tout au long de ce spectacle.

C’était un spectacle plein de dynamisme, 1h30 de joie et bonne humeur avec un répertoire de chansons variées (La parisienne / Un gamin de Paris / C’est si bon / Mon truc en plumes…).

Les résidents de l’EHPAD de Montceau nous avaient fait le plaisir de venir partager ce moment avec Nadège et Christine les animatrices.

Les résidents ont été enchantés et ravis de ce moment de convivialité et de joie.

Pour clore cette inoubliable après-midi, un gouter fut servi.

L’équipe d’animation tient à remercier, les soignants, le service de cuisine, pour leur présence et l’aide qu’ils nous ont apportés.

Puis le Jeudi 22 Décembre, le Père Noël et son lutin sont passés voir les résidents de l’EHPAD pour leur apporter des cadeaux. On pouvait voir dans leurs yeux, des étoiles ainsi que des sourires.

gui-28-12-16

 

 

gui-28-12-161

 

 

gui-28-12-162

 

 

gui-28-12-163

 

 

gui-28-12-164

 

 

gui-28-12-165

 

 

gui-28-12-166

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer