Autres journaux :


samedi 5 avril 2014 à 12:11

Municipales 2014 (Joncy)

Les remmerciements de "VIVRE à JONCY FAIRE VIVRE JONCY"



« A l’issue du second tour des élections municipales, nous remercions les 83 électeurs qui ont porté leur choix sur la candidature de Gabriel Sassé.

 

Les Joncynois n’ont pas cru à nos projets qui avaient pour but de développer l’attractivité du village pour maintenir l’activité de nos commerces et de nos services publics. Les financements étaient trouvés et le budget de la commune aurait été impacté positivement par les retombées financières pour nos commerces et nos entreprises.

 

Quant au désendettement de la commune, seul « engagement » du nouveau conseil, il sera d’autant plus facile à atteindre, que les emprunts contractés rapportent de l’argent et qu’ils continueront d’en rapporter, après leur proche échéance.

 

Tous les Joncynois peuvent remercier Etienne Richard qui, par sa vision du futur et son travail acharné pendant 25 ans, a assuré l’avenir de Joncy.

 

Pourtant les faits sont là, une majorité d’électeurs a été aveuglée et manipulée par de belles paroles qui leur ont promis le changement… de maire, et l’immobilisme.

 

Les derniers évènements en date : fermeture de la gendarmerie, départ du médecin, démontrent que rien n’est jamais acquis et que le village est dores et déjà en danger.

 

C’est pourquoi, dans cette période d’incertitudes, loin d’abandonner Joncy et les joncynois, nous préparons, dès aujourd’hui, la future alternance qui permettra à Joncy de reprendre sa marche en avant. « Vivre à Joncy, Faire Vivre Joncy » continue d’exister, si nos projets vous intéressent, venez nous rejoindre. »

 

logo municpales 2014

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer