Autres journaux :


mardi 12 février 2013 à 09:46

Société philharmonique (Bourdbon-Lancy)

La brocante de la Saint-Valentin perturbée par la météo



Samedi et dimanche, les bénévoles de la société philharmonique étaient tous sur le pont pour l’organisation de leur traditionnelle brocante, à la salle Marc Gouthéraut.

Une foire qui a fait se rencontrer 66 exposants, 24 professionnels et 42 particuliers, qui se sont partagés la salle polyvalente et la salle de basket, afin d’offrir un plus grand choix d’articles au public.

Lors de l’inauguration, samedi matin, le maire Jean-Paul Drapier salua la très ancienne tradition de la société philharmonique et surtout l’engagement bénévole des membres qui ont travaillé pendant plus d’un an pour mener à bien cette manifestation.

La neige a limité les déplacements et les visiteurs comme les exposants ont eu du mal à circuler sur des routes secondaires très glissantes.

Mais pour réchauffer les coeurs et les corps, les musiciens ont animé musicalement les deux journées.

Samedi matin un concert de trompes de chasse, alors que l’après-midi, le petit orchestre offrait une prestation dans le cadre du samedissimo.

Dimanche matin, c’est le groupe animation qui a donner prit le relais en donnant un somptueux spectacle.

Tout au long des deux journées, une vague fluide arpentait les allées des salles en admirant les divers articles proposés et pour certain le coup de coeur pour un objet insolite mettait du piment à leur sortie.

Encore une belle animation qui va permettre au élèves de l’école de musique de pratiquer cette discipline gratuitement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer