Autres journaux :


mercredi 18 juillet 2012 à 10:51

Ce mercredi matin à Saint-Vallier

Feu d’habitation : une famille relogée !



 

Il était 8 h 10, ce mercredi, quand les sapeurs pompiers de Saône-et-Loire ont été été avertis qu’un feu d’habitation venait de se déclarer dans le quartier des Bois Francs à Saint-Vallier.

 

 

 

 

 

Un incendie qui a mobilisé 14 sapeurs pompiers de Montceau, placés sous les ordres de l’adjudant chef Michel Meunier, qui s’était déclaré dans uns salle de bain située au premier étage du pavillon.

 

 

 

 

 

 

 Selon les premières constatations, l’origine de ce sinistre serait d’origine électrique (soit sèche-serviettes, soit radiateur, ce que tentera de déterminer l’enquête ouverte par la police scientifique du commissariat de Monteau, présente sur les lieux, ainsi que d’autres fonctionnaires.

 

 

 

 

 

 

Grâce à l’efficacité de l’intervention des secours, le feu a été contenu à la salle de bains et aux combles situées juste au dessus. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer même si les dégâts sont suffisamment  importants pour que l’occupante des lieux ait été obligée d’être hébergée temporairement par des membres de sa famille.

 

 

 

 

 

 

Sur place était présente : Marie-Hélène Henry, adjointe au maire, venue pour savoir si un relogement d’urgence devait être prévu par la ville.

 

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer