Autres journaux :


samedi 23 juin 2012 à 15:33

Braquage à Paray-le-Monial (actualisé à 20 h 30)

Perpétré par un homme seul, à l’arme blanche, sans doute un sabre !



 

 

Braquage à l’arme blanche par un homme seul  : il a été interpellé à 18 h !


Comme vous avez pu le lire ici, aux alentours de 14 h, ce samedi après-midi après-midi, le bar-tabac presse Le Marigny de Paray-le-Monial, a été braqué. L’enquête menée par la gendarmerie a été concluante très rapidement.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet établissement est situé place Lamartine, en plein centre-ville. La gérante a été menacée par un homme avec une arme blanche ; à priori un sabre selon les premiers éléments que nous avons pu recueillir auprès de la gendarmerie.

 

Il voulait le fond de caisse. Terrorisée, la victime finit par lui remettre une centaine d’euros. Selon les premiers témoignages recueillis par la gendarmerie, le braqueur serait un homme de petite taille, frêle et moustachu..

 

Les forces de l’ordre mettent rapidement en place un dispositif de recherche. La brigade de Paray-le-Monial, le PSIG de Paray et la brigade de recherches de Charolles sont mobilisées. Leur travail est fructueux vers 18 h quand ils interpellent le suspect à son domicile à Paray. L’homme âgé d’une quarantaine d’années n’est pas spécialement connu des services de gendarmerie comme le confirme le commandant Krok de la compagnie de Charolles, .

 

À l’heure où nous écrivons ces lignes, il est entendu dans le cadre de la garde à vue.

 

 

Selon nos éléments, c’est le quatrième braquage en sept ans que vient de subir ce commerce.

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer