Autres journaux :


mardi 28 mars 2017 à 10:21

REACTUALISE ce mardi à 10 10 – faits divers à Blanzy…

... un camion-grue de la marbrerie disparait ! IIl a été vu sur la RCEA !



Le vol a été commis dans la nuit de vendredi à samedi !

« C’est en arrivant, à l’entreprise vers9 heures que j’ai découvert que tout était ouvert et que mon camion-grue avait disparu… » nous a expliqué le chef d’entreprise !

 

Ce véhicule pourrait circuler dans le Charolais…

Réactualisation : ce matin, M. Juillet, patron de la marbrerie, nous a téléphoné : ‘J’ai appris, par un autre chef d’entreprise deu bassin minier, qu’il avait croisé mon camion, samedi matin sur la route Express. Il revenait d’un chantier à Gueugnon, donc mon, véhicule n’est peut-être pas parti à l’étranger, comme j’avais pu le penser au départ. De plus, et toujours contrairement à ce que je pouvais penser, la grue était toujours sur le camion…

 


Ce camion appartient à une entrepris de marbrerie de la ville que  le patron a reprise  en janvier 2016.

Il poursuit :  » cela fait plus de 25 ans que la marbrerie existe et c’est la première fois qu’elle est victime d’un tel vol. La police est venue, notamment la scientifique, pour relever des empreintes et, bien évidemment, je vais déposer une plainte… Je me demande à quoi va bien pouvoir servir un camion de 10 tonnes, équipé d’une grue fixe qui ne peut que se déplier ? Peut-être pour faire un « casse » et arracher un coffre-fort ?… »

Une chose est sure, pour voler un tel engin :  il faut être déjà assez « audacieux » et surtout avoir une formation ou une certaine expérience pour conduire un poids-lourd.

Ce vol nous ayant été signalé par mail, nous invitons à nouveau nos lecteurs à faire de même : qu’ils soient témoins, victimes, de « faits divers » au sens propre du terme c’est à dire de toutes sortes …en écrivant à :

pascalberthier@montceau-news.com

Comme vous pouvez le constater, nous…

Annabelle Berthier

juillet 2603172

juillet 2603173




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer