Autres journaux :


vendredi 14 septembre 2012 à 14:43

Concert de Zebda à Gueugnon

Toutes les photos de la soirée



 

Zebda a motivé tout le monde

 

Ils n’étaient que trois cents, un peu plus peut-être, mais une fois de plus les absents ont eu tort. Zebda a littéralement enflammé le Foyer municipal de Gueugnon ce jeudi soir.

Notre reportage photo…

 

 

 

 

Zahra, jeune chanteuse venue de Lyon, et le groupe anglais Heymoonshaker ont doucement fait monter l’ambiance de la salle. Une salle survoltée quand le groupe Zebda est entré en scène. Le public ne s’est pas fait prier pour crier, chanter et reprendre le répertoire de la bande des neuf.

 

« Tomber la chemise » aurait pu être revisité en « Mouiller la chemise » tant le groupe toulousain a enflammé la scène, fait vibrer le public et fait danser ses fans. Et que dire de l’ambiance quand les chanteurs ont repris « Motivé », le chant des partisans revisité, après le premier rappel. Les vedettes d’un soir à Gueugnon sont revenues tambour battant pour en remettre une couche. Le public était aux anges.

Le final n’en fut pas moins bouillant, avec un appel à la lutte. Pour les services publics de la République, contre le le Front national qu’il faut combattre et stopper. Une vraie tribune politique de Gauche, bien de Gauche. Pour ceux qui en doutaient encore, Zebda est bien un groupe engagé, qui vit ses chansons, les chante avec le cœur.

 

Après presque deux heures de concert, les Toulousains se sont longuement prêtés au jeu des autographes et des photos avec leurs fans. Un bain de bonheur partagé par tous.

Tout le monde se souviendra longtemps de ce show à Gueugnon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Concert de Zebda à Gueugnon”

  1. Prunedelanoue dit :

    trop bien j’ai passé une super soirée ! merci