Autres journaux :


jeudi 19 avril 2018 à 08:43

Tarot Club Génelardais

Jean-Michel Bernard grand vainqueur du challenge 2017/2018



 

Le challenge Génelardais nous a offert un beau final. A une manche de la fin les deux premiers se tenaient en 3 points. Finalement Jean-Michel Bernard a terrassé, à l’expérience Didier Maringue pourtant en tête presque toute la saison.

La manche 13 le 06/04, a vu la victoire de Lionel Ducard devant Christian Krumb, Daniel Desbrosse et Patrick Durand.

Pour la dernière séance le 13/04, Jean-Paul Montfaucon s’est offert une belle victoire devant Placide Varela, Lionel Ducard et Patrick Durand.

Au classement général du challenge victoire de Jean-Michel Bernard 251 points, deuxième Didier Maringue 236 points et troisième Lionel Ducard 225 points.

Résultats: Pour le week-end de Pâques, 5 locaux étaient qualifiés au championnat de France en donne libre à Pontarlier. Michel Grebot, Ahmed Guelmane et Christian Krumb sont éliminés dès le 1er tour. Patrick Clar sorti au 2ème tour et Lionel Ducard éliminé au porte de la finale le dimanche soir.

Jeudi 05 avril à Chalon/Saône avait lieu le championnat de Bourgogne individuel duplicaté senior. Les Génelardais se sont bien comportés. Daniel Chafiotte 3éme, Jean-Michel Bernard 5ème et Daniel Desbrosse 7ème sont tout les trois qualifiés pour le championnat de France à Valence au mois de septembre

Rendez-vous: Dimanche 22 avril toute la journée au hall des expositions à Gueugnon finale de la coupe de Bourgogne en donne libre, plus de 300 joueurs sont attendus. Début des parties 9h00.

Samedi 28 avril à la salle des Beignerots, le tarot club Génelardais organise la finale de son challenge avec la remise des prix et un repas pris en commun en soirée. Ouverture de la salle à 14h15.

tar 190418

tar 1904181




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer