Autres journaux :


mercredi 9 décembre 2015 à 10:43

Le FC Gueugnon reçoit Dijon FCO 2…

... le samedi  12 décembre à 18h !



 

 

Une rencontre de la plus haute importance pour les Forgerons qui auront à faire face à un adversaire « de poids » !

 

 

Match à domicile important pour le FCG avec la réception de la réserve du DFCO qui caracole en tête de la L2… Il reste 2 matchs avant la trêve des confiseurs si on y ajoute le déplacement périlleux chez le second du classement le Racing Besançon on voit que le programme du FCG sera très compliqué… Pour passer l’hiver au chaud il faudra impérativement l’emporter à la maison même contre les réservistes de Dijon qui ont amorcé une nette reprise dernièrement.. On sait que dans ces moments difficiles ces équipes ont bien des moyens pour se régénérer pour inverser la tendance…

 

Les équipes en présence :

Le DIJON FCO 2 : la réserve de Dijon FCO, équipe qui a connu un début de championnat très difficile, 7eme place l’an passé, l’objectif de la saison étant pour David Linares « assurer le maintien le plus rapidement pour amener les jeunes à s’aguerrir. Le plus important n’est pas le championnat mais plutôt d’alimenter l’équipe d’Olivier Dall’Oglio. Plusieurs membres de la réserve sont passés pros l’an passé». Cette saison elle a commencé le championnat par 7 défaites consécutives suivies d’un nul et 2 victoires….. La « mobilisation générale » prônée par le coach dijonnais semble fonctionner… « Les joueurs doivent relever la tête». Apparemment le message a été entendu du côté de la capitale Côte d’Orienne.

 

Le FC GUEUGNON après sa mauvaise passe contre Selongey est revenu à un bien meilleur niveau. La superbe victoire contre Pontarlier 4-0 puis la bonne prestation chez le leader à Andrezieux prouve que les troupes sont prêtes à affronter n’importe quelle équipe réserve « pro » ou non..Même si les titulaires comme Coronas et Vandamme ainsi que le capitaine Fabrice Revuelta seront absents, les forgerons ont montré qu’ils savaient faire corps et se sublimer. De toute façon le FCG n’a pas le choix. Pour passer l’hiver au chaud il faut absolument marquer des points voir même l’emporter.. Le brin de folie offensive démontré contre Pontarlier ajouté au retour de Sekou Coumaré, ne pourront qu’apporter du plus.

 

 Le groupe probable devrait ressortir parmi les joueurs dans la liste ci-dessous :  

 

Richard Trivino, Sebastien Larteau, Kevin Mingoua, William Perraudin, Loîc Ferreira, Jerome Larteau, Donatien Cotinet capitaine, Mickael Bonamy, Maxime Lafay, Sory Doumbouya, Sekou Coumaré, Loîc Milan, Fabien Soulier, Nasser Rahab, Mohamed Doumbouya,..

..
Entraineur : Philippe Correia

 

Ils ont dit :

 

Mickael BONAMY : Attaquant et buteur contre Pontarlier. «  On n’a pas le droit de perdre ce match, on a perdu des points à Andrezieux, on doit rester sur une bonne note à domicile. On doit aborder ce match contre Dijon avec la même détermination que contre Pontarlier et j’espère qu’on va gagner et prendre les 4 points »
Philippe CORREIA entraîneur : « Contre Pontarlier on a fait un match solide défensivement mais timide et un peu timoré en attaque.. Contre Dijon ce sera certes un match compliqué à nous de briser leur dynamique actuelle..Il faut qu’on fasse le cadeau à tous nos supporters en l’emportant… ».

 

 

 

FCG 10 12 15

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer