Autres journaux :


vendredi 20 juillet 2012 à 18:09

Syndicat Professionnel Régional de l’Industrie Routière (SPRIR) de Bourgogne

Fabrice Tomas élu à l’unanimité à la présidence pour un mandat de 3 ans



Lors de son assemblée  générale,  le  Syndicat  Professionnel  Régional de l’Industrie Routière (SPRIR) de Bourgogne a désigné son nouveau  Président.
 
Fabrice THOMAS a été élu à l’unanimité à la Présidence pour un mandat de 3 ans. Il succède à ce poste à Jean Claude BOS arrivé au terme de son mandat  (2009‐2012).
 
Salarié de l’entreprise SCREG Est depuis 1987, titulaire d’un DUT Génie Civil, Fabrice Thomas, a occupé  successivement les poste de conducteur de Travaux, chef de centre, chef de secteur puis chef d’agence dans les entreprises SCREG et SNEL. Depuis début 2012, il occupe dans cette entreprise la fonction de directeur  régional Bourgogne‐ Franche Comté.

 

A la tête du SPRIR Bourgogne, Fabrice THOMAS entend travailler à la promotion des métiers de la route, des savoirs faire des entreprises en matière d’entretien du patrimoine. Dans la continuité de l’action du SPRIR, le nouveau  président  souhaite  poursuivre  la  collaboration  avec  les  collectivités  autour  des  conventions  d’engagement volontaires sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre. La promotion de procédés techniques désormais normalisés comme les enrobés tièdes devant permettre d’offrir des solutions aux collectivités en recherche d’amélioration des pratiques liées au développement durable.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer